Chéquier Culture, une invitation au voyage !

La commune de Cologny met à la disposition de ses habitants un chéquier d’une valeur totale de CHF 60.- pour qu’ils puissent accéder à des spectacles auprès de plus de 60 partenaires culturels. Ce chéquier est à retirer à la réception de la mairie.

Qu'est-ce ?

Le Chéquier culture contient 6 chèques de dix francs que vous pouvez employer individuellement ou cumulés. Vous avez également la possibilité d’inviter quelqu’un grâce à votre Chéquier, à condition que vous soyez également présent-e. Les chèques sont nominatifs (une carte d’identité peut être demandée au détenteur), intransmissibles et valables durant l’année en cours. Ils peuvent être utilisés directement pour payer aux caisses de l’une des nombreuses institutions partenaires en 2020.

A qui s'adresse-t-il ?

Vous avez entre 21 et 65 ans, vous n'êtes ni étudiant-e, ni chômeur-euse, ni au bénéfice d'une rente AI. 

Vous êtes domicilié-e sur la commune de Cologny et vous recevez un subside (groupe 1, 2 ou 100%) pour votre assurance-maladie.

Qu'offre-t-il ? 

La possibilité pour tous d'accéder à l'offre culturelle à Genève à prix sympathiques !

Où est-il disponible ? A la réception de la Mairie

Le Chéquier vous est remis sur présentation de la lettre du service de l'assurance-maladie vous annonçant votre droit au subside et d'une carte d'identité (ou de sa copie).

Renseignements complémentaires sur: Le site de la Ville de Genève